|
Bonjour à toutes et tous
Nous voilà à moins de deux mois de nos Vilaine lectures et l’organisation se précise
Premièrement, rappel sur la date : samedi 11 juillet, à la salle Richelieu de la Roche-Bernard
Ensuite, comme déjà annoncé, nous aurons l’immense plaisir de recevoir Sophie Demange, notre lauréate de l’an dernier avec son polar féministe et complètement barré « Les bouchères »
Et enfin, nous recevrons deux (voire trois) des auteurs de la sélection :
- Eléa Marini pour « Le ciel l’a mauvaise », aux éditions de l’Olivier
- Frédéric Abergel pour « Après la neige », aux Presses de la Cité
- Aurélien Gautherie pour « L'enfant du vent des Féroé », chez Notabilia reste à confirmer
Arthur Frayer-Laleix, l’auteur de « La cellule », journaliste de métier, vit actuellement au Kenya
Mathis Savard-Verhoeven, l’auteur de « Une certaine tristesse » vit quant à lui à Montréal
Ils ne seront donc évidemment pas avec nous mais Coline doit logiquement organiser deux entrevues en vidéos que nous visionneront comme nous l’avions fait avec Stéphanie Boulay en 2023 depuis le Québec
C’est un moment riche en échange qui s’annonce : plus de détails sur les horaires et le programme complet dans le message du mois prochain |